Lyon : Gomis dit pourquoi il n’est pas parti

Bafetimbi Gomis (25 ans, 1 match de Ligue 1 en 2010/2011) n’a pas accepté de partir à Fenerbahçe (Turquie) il y a quelques jours.

Lors d’une interview publiée sur le site de France Football, l’attaquant a expliqué pourquoi il a décidé de s’offrir une deuxième chance à l’Olympique Lyonnais.

“Je n’avais pas envie de quitter Lyon, j’ai passé un transfert difficile l’année dernière : quitter Saint-Étienne pour Lyon ce n’est pas toujours évident, et même si je me sentais Lyonnais dès le début, il m’a fallu un an pour bien m’intégrer, bien connaître le club, bien me sentir dans le groupe. Je veux maintenant remplir les objectifs que je m’étais fixés en arrivant ici : remporter des titres.”

“Cela aurait été un échec de partir, notamment après la saison dernière qui s’est plutôt bien passée pour ma première année ici. J’avais eu une discussion avec le coach en fin de saison dernière, on avait décidé de rester ensemble encore au mois un an. Je suis donc 100% Lyonnais et prêt à relever tous les défis”, a commenté le buteur des Gones.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)