Norvège-France : Deschamps livre son analyse

Lors du point presse de ce vendredi, Didier Deschamps est revenu sur la défaite de l'équipe de France en Norvège (2-1, match amical) mercredi dernier.

L'entraîneur de l'Olympique de Marseille a apprécié le style de jeu prôné par le sélectionneur Laurent Blanc qu'il connaît par coeur.

“Il y a eu de bonnes choses et de moins bonnes, en tenant compte du nombre de jeunes joueurs, du manque d'expérience et des nombreux changements. Cela a permis à Laurent de se faire une idée plus précise sur certains joueurs.”

“L'idée de jeu est assez claire : construire et maitriser le jeu, jouer court dans les intervalles et garder une maitrise technique sur le match.”

“Il y a du potentiel mais le niveau international est plus dur et il faut que certains intègrent que l'esprit collectif prime avant tout”, a analysé le technicien dixit le site officiel du club phocéen.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)