OM : Ben Arfa dans de beaux draps…

Les portes de sortie de Ben Arfa se referment les unes après les autres, aussi vite qu'elles ne s'étaient ouvertes. D'après Jean-Claude Dassier, l'attitude plus que frondeuse du joueur est loin d'avoir facilité son départ.

J'ai entendu dire que le Werder Brême ne le prendrait pas. J'espère qu'avec les clubs anglais cela marchera et que Hatem est toujours attiré par l'Angleterre. Je n'en sais pas davantage. Je souhaite que cela se passe le moins mal possible pour lui, mais il s'est mis dans une situation compliquée. L'attitude qui a été la sienne à l'égard de l'OM n'incite pas forcément les autres clubs qui voient ce qui se passe à l'engager“.

Comme il n'y a pas d'accord possible avec Didier Deschamps, j'en tire les conclusions. Je vais tout faire pour essayer de l'aider à poursuivre sa carrière sans préjudice, mais Ben Arfa ne m'a vraiment pas facilité la tâche“, a-t-il déclaré au Figaro.

Pour obtenir son bon de sortie, l'ancien Lyonnais a dû aller au clash, et ce clash aurait finalement dissuadé ses prétendants ? Cruel cercle vicieux pour le milieu de terrain phocéen.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)