TV : Barthez bien implanté à TF1

Lors de la dernière Coupe du Monde, Fabien Barthez faisait partie des intervenants dans l’émission ” Le Mag de la Coupe du Monde “, présenté par Denis Brogniart. L’ancien portier va continuer sa collaboration avec la première chaîne.

” Fabien Barthez sera présent une fois par mois sur le plateau de Téléfoot et fera partager aux téléspectateurs son analyse et son expérience du haut niveau. L’émission AUTOMOTO aura également le plaisir d’accueillir le célèbre gardien des Bleus qui mettra en perspective ses talents de pilote et sa passion pour l’automobile à travers des sujets qu’il choisira avec la rédaction “, indique un communiqué de TF1.

” En fonction de l’actualité, Fabien Barthez interviendra également dans les journaux télévisés de TF1 et LCI. Il délivrera aussi son expertise sur l’antenne d’EUROSPORT  dans le cadre  de la nouvelle émission de rentrée “, poursuit-il. Une reconversion en tant que consultant qui prend donc un nouvel élan pour le gardien de buts de l’équipe de France victorieuse de la Coupe du Monde 98.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)