West Ham : Zola n’était plus lui-même


Gianfranco Zola est revenu sur son départ de West Ham, qui a sauvé sa peau de justesse en Premier League, par le biais d’un long entretien diffusé dans le tabloïd The Sun.

L’ancien coach des Hammers a souligné que son comportement avait changé au fil du temps avec le club londonien. Cela s’explique, selon lui, par la difficulté de sa mission au quotidien.


« Pendant deux ans, j’ai dû faire face à des situations que bon nombre de managers ne connaitront jamais dans leur carrière. Beaucoup de gens sont venus me voir pour me dire ce qu’ils pensaient de moi. »

« Ils disaient que mon visage n’était plus le même, que j’avais cessé de sourire et que j’avais pris un coup de vieux. Ce n’était pas moi. J’aime sourire, profiter de ma vie et du football. »

« Quand la pression était sur moi, je le montrais. Normalement, vous êtes supposés oublier votre travail lorsque vous quittez votre bureau, mais je n’ai pas fait ça. Peut-être que les joueurs ont senti que j’étais nerveux et inquiet. C’est une grande leçon et je ne ferai plus jamais la même erreur », a promis le technicien italien.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)