ASSE-Montpellier : Galtier mise sur l’humilité

L'AS Saint-Étienne a confirmé ses bonnes dispositions du moment en battant Montpellier (3-0, 6e journée de Ligue 1) au stade Geoffroy-Guichard hier soir.

Même si les Verts sont dans le peloton de tête du championnat, Christophe Galtier a préféré calmer le jeu et remis à l'ordre du jour un mot très apprécié dans le Forez : l'humilité. “Je tiendrai toujours le même discours parce que tout va très vite dans le football et qu'on sort de deux saisons très compliquées. Cela n'empêche pas de savourer et on le fait ce soir en prenant un repas tous ensemble mais il faudra vite se remettre dans le bain.”

“Il y a Nice mercredi puis un match très particulier samedi à Gerland. Il faut continuer à travailler, à progresser, faire en sorte que tout le monde soit concerné par notre projet, rester lucide aussi et faire preuve de beaucoup d'humilité. J'essaie de transmettre cela et après Toulouse, mes relais ont bien fonctionné. Il faut rester calme. Mais c'est vrai, ça fait plaisir”, a reconnu l'entraîneur ligérien d'après nos confrères du quotidien Le Progrès.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement