Man City : 60 millions d’euros pour Torres ?

Pendant une bonne partie du dernier marché des transferts estival, on pensait que Fernando Torres (26 ans, 5 matches de Premier League en 2010/2011, 1 but) allait quitter Liverpool car l’attaquant souhaitait vraiment disputer la Ligue des Champions.

Les Reds n’ont pas réussi à décrocher le précieux sésame pour la C1 ce qui a mis un coup derrière la tête de l’international espagnol. Pour le convaincre de rester sur les bords de la Mersey, les gestionnaires avaient promis de recruter des joueurs de classe internationale. Ils ont fait un joli coup en engageant Joe Cole mais cela n’a pas suffi à soulager le goleador formé à l’Atletico Madrid qui a vu filer Yossi Benayoun (Chelsea) ou encore Javier Mascherano (FC Barcelone) : deux éléments importants de l’ère Rafael Benitez.

Aujourd’hui, les journalistes du Daily Star annoncent que les agents de Fernando Torres sont en train de lui chercher un nouveau point de chute. Le club de Manchester City pourrait sauter sur l’occasion dans un peu plus de trois mois avec une offre de soixante millions d’euros en guise de proposition initiale. Le manager des Citizens, Roberto Mancini, n’a jamais caché qu’il rêve de faire venir le natif de Madrid pour bonifier son effectif déjà conséquent.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)