Barça : Villa et Guardiola déclarent Messi irremplaçable

Touché à la cheville droite après un tacle d'Ujfalusi contre l'Atletico Madrid (2-1) le week-end dernier, Lionel Messi est écarté de la compétition jusqu'à la fin du mois, au minimum. Pep Guardiola va donc devoir composer sans lui pour les deux prochains matches du FC Barcelone.

” Messi est irremplaçable. Mais nous allons trouver une solution pour jouer sans lui “, a déclaré l'entraîneur du club catalan. Bojan pourrait suppléer le Ballon d'Or 2009 pour le déplacement du Barça samedi à Bilbao, à l'occasion de la 5e journée de Liga. Le jeune attaquant espagnol de 20 ans était déjà titulaire mercredi lors de la victoire du Barça contre le Sporting Gijon (1-0).

David Villa partage le même opinion que son coach au sujet de l'indisponibilité de l'international albiceleste. ” C'est clair qu'il est irremplaçable, mais il va rater deux matches. Il dit qu'il a hâte de retrouver les terrains, et souvent, la motivation fait gagner du temps. La pression pour le remplacer n'est pas sur moi, mais sur toute l'équipe “, confie Villa dans As.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)