Real Madrid : Mourinho dénonce une favorisation du Barça

Une conférence de presse de José Mourinho regorge toujours de quelques pépites. Une fois de plus, l'entraîneur portugais n'a pas dérogé à sa fidèle habitude.

Ce vendredi, il a prétendu que le FC Barcelone était souvent favorisé par ses adversaires, qui lui ” font cadeau du match “. Difficile de savoir si le coach merengue pense réellement ce qu'il dit ou s'il s'agit uniquement d'une nouvelle provocation. Les adversaires ” pensent qu'ils ne peuvent pas gagner et ils font cadeau du match. Comme ça, ce sera plus difficile pour nous “, précise-t-il.

Mercredi, Manuel Preciado, l'entraîneur du Sporting Gijon, n'a pas aligné la meilleure équipe possible face au club catalan selon José Mourinho. Le Barça s'est imposé 1-0 lors de cette rencontre disputée au Camp Nou. En Liga, le Real Madrid possède actuellement un point de plus que son rival historique.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)