Arles-Avignon : Larqué ne comprend pas les supporters

C’est un début de saison cauchemardesque pour le promu Arles-Avignon. Huit matches, autant de défaites, le plus souvent sur de larges scores.

Hier soir, face à Auxerre (0-4), l’ambiance qui régnait au Parc des sports d’Avignon était tout sauf sereine. Sébastien Piocelle a même du aller s’expliquer avec certains supporters dans les tribunes à la fin de la rencontre.  

Jean Michel Larqué a réagi à cet événement, sur RMC.  » J’entends certaines personnes dire qu’il faudrait simplement retirer Arles Avignon de Ligue 1 et finir à 19 clubs. Quand on a l’honneur d’être en première division, on essaie d’y rester. C’est ce que font les joueurs d’Arles Avignon.

S’ils pouvaient gagner, croyez-vous vraiment qu’ils ne gagneraient pas ? Aujourd’hui ils sont en grande difficulté et il est évident qu’ils ne sont pas les seuls responsables. Je n’arrive pas à comprendre le rôle du public. Il me donne l’impression de vouloir son club en ligue 2. On a l’impression qu’il veut voir le club disparaître « , a confié l’ancien consultant sportif de TF1.