Euro 2012 (Gr. H) : le Portugal refait surface

En attendant le match de l’équipe de France contre la Roumanie, d’autres rencontres des éliminatoires de l’Euro 2012 se sont déroulées hier soir. Zoom sur les duels du Groupe H.

Après deux résultats minables contre Chypre (4-4 !) et face à la Norvège (défaite 1-0), le Portugal s’est réveillé. Les joueurs d’Agostinho Oliveira ont battu le Danemark à Porto (3-1). Le milieu offensif de Manchester United, Nani, a réalisé un doublé en à peine deux minutes tandis que la star Cristiano Ronaldo a mis fin au suspense en fin de match après le but inscrit contre son camp par Ricardo Carvalho.

Mais la Selecção das Quinas n’est pas sortie d’affaire pour autant car à Larnaca, la Norvège a réalisé le grand chelem (trois victoires en trois rencontres) face à Chypre (1-2) ce qui permet aux Scandinaves de dominer largement cette poule. En résumé, ils ont toutes les cartes entre les mains pour décrocher au plus vite la première place et ainsi participer directement à l’Euro 2012.

Classement :

Norvège (9 points, +3)
Portugal (4 points, +1)
Danemark (3 points, -1)
Chypre (1 point, -1)
Islande (0 point, -2)

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)