EdF-Lyon : Aulas, Gourcuff et Toulalan

Yoann Gourcuff (24 ans, 23 sélections, 2 buts) a fait un retour remarqué en équipe de France puisqu'il a mis le deuxième but contre la Roumanie samedi soir dernier (victoire 2-0, éliminatoires de l'Euro 2012).

Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a salué la star du dernier mercato estival dans l'Hexagone. “Pour Yoann Gourcuff, ça lui a fait surtout plaisir à titre personnel, c'est un but qui libère l'équipe de France et qui va lui apporter la sérénité dont il a besoin”, a-t-il raconté dans le journal Le Progrès.

En plus de cela, le boss du club rhodanien a certifié que Jérémy Toulalan (27 ans, 36 convocations chez les Bleus) va bientôt faire un come-back dans le groupe de Laurent Blanc. “Quant à Jérémy Toulalan, c'est un gagneur et un bon joueur. Tout le monde à Lyon pense qu'il a la capacité pour revenir. Il est plutôt en phase de reconquête que de lamentations. Ses deux derniers matches étaient dans cette veine là”, a-t-il analysé.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)