PSG : l’ancienne petite amie de Makélélé porte plainte contre lui

L'ex-petite amie de Claude Makélélé a déposé plainte contre le joueur du PSG pour ” violences et vol “. Après une dispute avec elle, le milieu de terrain avait déjà porté plain le 06 octobre dernier.

Un des avocats de la Britannique Thandi Ojeer, Me Stanislas Panon, qui représente l'ancienne amie du joueur avec Me Sophie Benoist De Witt, a confirmé la plainte à l'AFP. ” Elle a porté plainte vendredi au commissariat du VIIIe arrondissement de Paris, pour violences et vol d'un ensemble d'affaires personnelles de marque et de valeur. En fait, c'est du vol par rétention “, a-t-il dit.

Agée de 35 ans, Thandi Ojeer, l'ancienne petite amie du footballeur, ” est choquée, elle ne veut pas en rester là “, a ajouté l'avocat, selon qui ” elle n'a été entendue que sommairement la nuit des faits “.

Claude Makélélé avait déposé plainte le soir du 6 octobre à La Celle-Saint-Cloud (Yvelines) après une dispute avec Mme Ojeer. Des sources policières avaient indiqué que cette dernière s'était introduite au domicile du footballeur en ” profitant de l'ouverture du portail “ et l'avait griffé au cou.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)