Italie – Serbie : la fédération italienne remboursera les billets

La Fédération italienne de football (FIGC) a publié dimanche sur son site internet les modalités de remboursement des billets pour le match Italie-Serbie, mardi à Gênes, interrompu à cause des violences de certains supporters serbes.

Dans son texte la FIGC précise les conditions et les délais pour obtenir ce remboursement. Des hooligans serbes ont provoqué, à Gênes, l'arrêt du match de qualification à l'Euro-2012 (à 0-0 après 6 minutes de jeu), en lançant des fumigènes sur le public et la pelouse. Des affrontements entre supporteurs serbes et policiers ont ensuite fait 16 blessés, dont deux graves.

Deux chefs de bandes criminelles serbes ont payé plus de 200 000 euros aux supporteurs qui ont provoqué, mardi à Gênes, l'arrêt du match. C'est le quotidien serbe Politika qui rapporte cette information. ” Plus de 200 000 euros ont été versés à plus de soixante hooligans pour l'organisation, le voyage, les équipements et la provocation des désordres ayant eu pour conséquence la non tenue du match (mardi soir) à Gênes “, a indiqué le journal.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)