PSG-OM : 48 heures pour aller ou non au Parc !

La Commission d’appel a déjà décidé si oui, ou non, les supporters de l’Olympique de Marseille pourront se rendre dans la tribune visiteurs du Parc des Princes pour affronter le Paris Saint-Germain le 7 novembre prochain.

Un spécialiste du droit qui a participé à la délibération, Thomas Clay, a confié aux correspondants de La Provence que le verdict sera connu dans deux jours. « Nous avons pris notre décision, elle sera rendue publique dans les 48 heures car nous devons la motiver. »

« Il y a des dispositions nouvelles dans les règlements dont nous devons tenir compte. On est également sur un terrain qui a un historique. Notre décision s’appliquera aux clubs, car l’appel était interjeté par l’OM et qu’un autre champ d’application concerne l’organisation des compétitions de la LFP. »

« Concernant la décision du tribunal administratif, elle s’appliquera aux associations de supporters. Si notre décision est contraire à celle du tribunal administratif, il faudra résoudre le problème. Nous sommes dans un processus délicat avec des procédures parallèles. Pour l’instant, je ne peux pas vous en dire plus », a-t-il conclu.