PSG : Sessegnon a peur du cycle infernal

Le Paris Saint-Germain avait une belle occasion de s’installer aisément sur le podium du championnat de France en cas de victoire face à l’AJ Auxerre au Parc des Princes hier.

Mais les joueurs d’Antoine Kombouaré ont été surpris par des Bourguignons redoutables en contre (2-3, 10e journée de L1). Le milieu de terrain Stéphane Sessegnon (26 ans, 7 matches de Ligue 1 cette saison) espère que ce revers ne va pas briser le bel élan francilien comme dans le passé.

“C’est exactement ce qu’on s’est dit dans le vestiaire. Souvenez-vous, il y a deux ans, juste avant de recevoir l’OM, on pouvait être premiers. On s’était vautrés (3-1) et cela avait marqué le début d’un cycle négatif. Il ne faut surtout pas que ça recommence.”

“Mais ce n’est pas normal de perdre quand on se rapproche comme ça du haut du classement. Ce soir (hier), nous avons pris une bonne leçon. A nous de bien la méditer”, a prévenu l’international béninois pendant une interview relayée sur le site du quotidien Le Parisien.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)