Auxerre-Bastia : Cahuzac fait profil bas

Yannick Cahuzac (25 ans, 12 matches de National en 2010/2011) sait que l'objectif majeur du SC Bastia cette saison est la remontée immédiate en Ligue 2.

Mais le milieu de terrain savoure bien évidemment le fait d'aller affronter l'AJ Auxerre au stade de l'Abbé Deschamps ce soir (8e de finale de la Coupe de la Ligue). “Auxerre est une très grosse équipe qui n'est pas à sa place en championnat (15e position). Elle possède de très bons joueurs qui peuvent faire la différence à tout moment.”

“De notre côté, ce sont de grands matches à jouer et nous emmagasinons de l'expérience. Mais je le répète, notre priorité est le championnat, notre travail est exclusivement axé sur ça.”

“Bastia joue en National et nous n'avons pas la prétention de gagner la Coupe de la Ligue, même si nous jouerons le coup à fond”, a commenté le joueur formé au sein du club corse pendant un entretien publié sur le site de France Football.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)