Bayern Munich : Schweinsteiger, même histoire que Ribéry ?

Bastian Schweinsteiger devrait prolonger son contrat avec le Bayern Munich. Le président du conseil de surveillance du club bavarois, Uli Hoeness, en est persuadé.

” Bastian sait ce qu'il a au Bayern, ce n'est pas un cas social et si l'encadrement a besoin du conseil de surveillance qu'on débloque des fonds, il l'aura. On ne va pas être mesquin, car on sait précisément l'importance qu'il a pour nous “, a-t-il expliqué samedi soir à la télévision allemande. Formé au Bayern Munich, Schweinsteiger, 26 ans et sélectionné à 83 reprises en équipe d'Allemagne, susciterait les convoitises de plusieurs grands noms européens, dont le Real Madrid?

Les dirigeants bavarois souhaitent prolonger le contrat du milieu de terrain, mais en cas d'échec, ils n'auraient plus que jusqu'à juin 2011 pour obtenir une forte indemnité de transfert. ” Le Real a déjà tenté le coup avec Franck Ribéry et ils ont essuyé un refus. Ils seraient temps qu'en Europe, ils réalisent qu'ils ont à faire au Bayern Munich et que ce n'est pas facile “, a asséné Hoeness.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement