Divers : Bernard Tapie victime d’un très gros cambriolage

Bernard Tapie a déposé plainte à la suite d'un important cambriolage commis ces jours derniers à son domicile, dans le VIe arrondissement de Paris. Le montant du préjudice serait estimé à au moins 500 000 euros.

Selon les informations du Parisien, aucune effraction n'aurait été constatée. De l'argenterie, des bibelots en argent et en bronze figureraient sur la liste des objets qui auraient disparu le week-end dernier du domicile parisien de l'ancien président de l'OM, un hôtel particulier du XVIIe siècle situé rue des Saints-Pères, dans le VIe arrondissement de Paris. Une plainte a été déposée au commissariat du VIIe arrondissement, a confirmé aujourd'hui à l'AFP une source proche du dossier. 

L'ex homme d'affaires aurait découvert le cambriolage à son retour de week end mardi soir. Europe 1 indique de son côté que le vol a été constaté par Bernard Tapie à son réveil mercredi matin.  Les voleurs ont peut être utilisé une télécommande actionnant l'ouverture de la porte cochère de l'hôtel particulier, signalée par l'épouse de Bernard Tapie comme ayant été volée. 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement