AJA : Sammaritano sur un nuage

Quelle semaine pour Frédéric Sammaritano, la nouvelle coqueluche de l'AJ Auxerre. Cantonné au banc de touche depuis son arrivée en provenance de Vannes, le milieu offensif d'1m62 surfe actuellement sur une vague de réussite impressionnante. Déjà buteur en Ligue des Champions contre l'Ajax (2-1), il a récidivé, ce samedi, contre Sochaux (1-1), permettant aux siens de prendre un point dans le Doubs.

Plus que jamais, le football n'est pas une science exacte. Inconnu ou presque il y a une semaine, Frédéric Sammaritano connaît une trajectoire météorite grâce à ses deux buts en deux matchs.

L'ancien pensionnaire de Vannes savoure évidemment, mais reste aussi les pieds sur terre : “Je suis sur un nuage. C'est vrai que cette semaine est en train de me sourire. Il y aura forcément des jours moins bons mais je me prépare, non pas à rentrer dans l'anonymat mais à travailler sereinement. C'est un plaisir d'évoluer en Ligue 1, on a envie mais il faut s'investir encore plus. Plus qu'une satisfaction pour moi, c'est aussi un plaisir pour mes proches, ma femme, mon fils, mes amis. Ils sont contents pour moi“.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)