ASSE : Galtier tire la sonnette d’alarme

C'est l'effet boomerang pour l'AS Saint-Etienne ! Les Verts sont dans une mauvaise passe depuis… leur victoire dans le derby contre Lyon, à Gerland (1-0). Depuis, ils restent sur cinq matchs sans la moindre victoire (2 nuls et 3 défaites), dont deux défaites de suite. La dernière à domicile contre Lorient (1-2), ce samedi, oblige l'entraîneur Christophe Galtier à rameuter les troupes.

Saint-Etienne déchante après son excellent début de saison. Le club phare des années 1970 a chuté à domicile contre Lorient (1-2), ce samedi, et ne cesse de reculer au classement. Christophe Galtier demande d'enfiler de nouveau le bleu de chauffe.

Nos résultats ont été obtenus quand nous affichions un réel bloc équipe et un investissement de la part de tous les uns envers les autres. C'est une grosse déception et cela fout les boules. Il faut remobiliser les énergies. Nous avons une semaine à trois matches. Nous ferons le bilan après avoir joué à Auxerre une place en demi-finale de la Coupe de la Ligue et à Valenciennes. Les gens rigolaient quand nous parlions de maintien mais on peut être très vite en danger. Dans les attitudes et la faiblesses mentales observées ce soir, nous pouvons être inquiets. Il faut se remobiliser et avancer“, a-t-il expliqué après la défaite face aux Merlus (1-2).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)