Justice : C. Ronaldo remporte son action contre le Daily Telegraph

Cristiano Ronaldo a remporté lundi son procès en diffamation contre le Daily Telegraph. Ce quotidien l’avait accusé il y a deux ans d’avoir dansé et bu de l’alcool jusqu’au bout de la nuit dans un night-club de Los Angeles.

En juillet 2008, le journal londonien avait écrit que la star portugaise, alors joueur de Manchester United, s’était rendu directement à son arrivée en Californie dans un dancing, alors qu’il se déplaçait avec des béquilles à la suite d’une grave blessure à la cheville.

Le Daily Telegraph affirmait que Ronaldo s’était débarrassé de ses béquilles et s’était lancé sur la piste de danse, s’interrompant seulement pour ingurgiter ” pour 10 000 dollars de champagne “. L’actuel attaquant du Real Madrid s’était bien rendu dans l’établissement, mais était resté toute la soirée assis dans un coin de la salle pour discuter avec des amis en sirotant une boisson sans alcool.

” Il a pour règle de ne pas boire d’alcool, car il est très soucieux de sa santé, de sa forme physique et de la récupération après une blessure “, a déclaré devant la cour son avocat, Allan Dunlavy.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement