Belgique : Eden Hazard a fait l’enfant gâté

Revenu dans le coup contre Brest (3-1) après un début de saison compliqué, Eden Hazard a été supervisé par Marc Wilmots, l'adjoint du sélectionneur belge Georges Leekens, dimanche dernier.

Le mois dernier, le joueur de 19 ans n'avait pas été retenu pour le match face Kazakhstan, comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2012. Il avait tout simplement été sanctionné en raison de son attitude. ” Eden est un surdoué mais, parfois, il pousse le bouchon un peu trop loin. Il a voulu faire quelques caprices. Il a été puni “, a confié Wilmots à La Voix des Sports.

” J'aime bien Eden, il a beaucoup de qualités mais il doit davantage travailler “, avait indiqué pour sa part Georges Leekens à la radio belge RTBF, au mois d'octobre. Avec Lille, le natif de La Louvière n'a pas été titularisé à chaque match de Ligue 1 depuis le début de la saison (9 fois sur 12).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)