Inter Milan : Benitez ne masque pas ses inquiétudes

Actuellement, l’Inter Milan se trouve à la 3e place de la Série A, à trois points du leader, la Lazio Rome. Rafael Benitez, l’entraîneur nerazzurri, risque d’avoir beaucoup de mal à faire aussi bien que son prédécesseur José Mourinho (triplé Coupe- Championnat d’Italie – Ligue des Champions).

Surtout que tout ne se passe pas comme le souhaiterait le technicien espagnol.  » Je ne m’attendais pas à tant de problèmes de la part d’une équipe qui sort d’une année où elle a tout gagné. Les joueurs travaillent bien, mais il y a aussi des difficultés, des problèmes », a-t-il expliqué dans une déclaration que relaie le site de France Football.

 » Nous devons travailler pour être dans la meilleure position possible en janvier, et nous verrons ce que nous pouvons faire au mercato. Nous devrons faire quelque chose après la blessure de Walter (Samuel), un joueur important « , poursuit Benitez. Le joueur argentin a été victime d’une rupture des ligaments du genou droit samedi contre Brescia (10e journée de championnat d’Italie).

Esteban Cambiasso, Thiago Motta, Sulley Muntari, MacDonald Mariga, et David Suazo sont déjà indisponibles chez le champion d’Italie en titre. Une véritable hécatombe