TFC : Raul Fernandez, c’est sérieux ?

Le gardien de but du Universitario de Deportes, Raul Fernandez, serait sur le point de signer avec le TFC.

Selon Terra.pe, le président Hugo Curotto aurait déclaré que le dossier était quasiment bouclé. Le joueur aurait pris sa décision de quitter le Pérou pour la France. A l'été 2009, après le départ de Cédric Carrasso pour Bordeaux, Alain Casanova et le directeur sportif du TFC Ali Rachedi étaient allés à Lima le superviser. Le TFC avait finalement engagé Pelé. Cette semaine, le club d'Universitario de Deportes a ravivé la rumeur, en considérant le départ de Fernández vers Toulouse comme presque acquis. Démenti catégorique d'un dirigeant violet : ” C'est n'importe quoi “.

Avec le départ de Blondel vers Troyes et l'absence de Pelé, Valverde est devenu titulaire. L'ancien boulonnais arrive en fin de contrat en juin 2011. ” Il n'a pas vraiment de concurrence. Même si Marc Vidal est un très bon gardien, il est très jeune. Tout le monde a confiance en Matthieu “, affirme le capitaine Mauro Cetto.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)