Man Utd : la BBC se paie Ferguson

Le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson, refuse toujours de coopérer avec la BBC lorsqu’il s’agit d’accorder des interviews ou de faire des commentaires après les rencontres.

En réalité, le technicien écossais reproche toujours aux responsables de ce média d’avoir diffusé un documentaire il y a six ans. Cette enquête tentait de faire la lumière sur le rôle exact de son fils Jason qui officiait en tant qu’agent. Aujourd’hui, la Fédération anglaise de football (FA) a décidé de sanctionner le coach des Red Devils car dixit le règlement, il n’a pas le droit de snober comme ça les journalistes.

D’après le Daily Mail, Sir Alex Ferguson pourrait devoir verser une amende d’environ 307.000 euros. S’il persévère dans l’avenir, il devrait également verser entre 6.000 et 24.000 euros par match de Premier League disputé. On peut penser que l’ancien salarié d’Aberdeen va forcément changer son fusil d’épaule car sinon son compte en banque va fondre comme neige au soleil.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)