Real : José Mourinho désire poursuivre sa carrière jusqu’à l’âge de…

60 ans, si ce n'est plus. Lors de la cérémonie de l'Association des Entraîneurs de Premier League, le technicien portugais a rendu un hommage à Sir Alex Ferguson.

” J'espère qu'il continuera encore quelques années et que nous nous rencontrerons. Quand j'aurai 50, 60 ans, je serai toujours dans le monde du foot avec les mêmes ambitions et les mêmes rêves. A partir de là, je comprends qu'il veuille continuer. Moi-même, je me vois continuer longtemps “
, a déclaré l'ancien coach de l'Inter Milan, faisant référence au manager écossais de Manchester United.

Né en 1963, Mourinho est âgé de 47 ans. Il a donc encore de belles années devant lui en tant qu'entraîneur. ” Les moments que j'ai passés en Angleterre sont les meilleurs de ma carrière pour l'instant, bien que j'ai gagné la Ligue des Champions au Portugal et en Italie. J'ai toujours une maison ici. Ma famille et moi seront toujours amoureux de ce pays. Je suis presque de retour à la maison “, a poursuivi ” The Special One “.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)