Liverpool : « Super Jamie » out pour longtemps (officiel)

Dimanche dernier, Jamie Carragher (32 ans, 15 matches de Premier League en 2010/2011) s’est blessé à l’épaule lors de la rencontre entre Tottenham et Liverpool (succès 2-1 des Spurs, 15e journée du championnat).

Par le biais du site officiel des Reds, le défenseur polyvalent a confirmé qu’il sera indisponible pendant environ trois mois. Quel coup dur pour le manager Roy Hodgson… « Je vais subir une intervention chirurgicale à la fin de la semaine. Il faut environ douze semaines pour récupérer. J’aimerai revenir avant mais je devrais m’assurer que tout va bien. Je rejouerai probablement à la fin du mois de Février ou en Mars. »

« C’est difficile pour moi d’être blessé. Ça ne m’est pas arrivé très souvent et donc je considère que j’ai été chanceux. J’ai déjà eu une jambe cassée qui m’a éloigné des terrains pendant trois mois. Il faut faire avec et être très déterminé pour revenir en force. A la fin de la saison, la majorité des joueurs se sentiront fatigués et moi je serai impatient de recommencer », a déclaré ce footballeur qui a toujours été fidèle au club de la Mersey.