Ligue 1 : avalanche de buts à Lille

En ce dimanche de finale de Coupe Davis, c'est par un score de tennis que s'est soldée la rencontre entre Lille et Lorient (6-3), comptant pour la 16e journée de Ligue 1. Grâce à cette victoire, les Nordistes reprennent la place de leader de Ligue 1.

Moussa Sow a inscrit un triplé lors de cette rencontre (9e, 48e, 82e). Il conforte ainsi sa place de meilleur buteur du championnat, avec treize réalisations. Les autres buts lillois ont été marqués par Baca (16e contre son camp), Gervinho (57e) et Pierre-Alain Frau (82e). Kevin Gameiro a inscrit un doublé pour les Merlus (7e, 45e+3) et Kitambala a également trouvé le chemin des filets des Dogues (56e).

Lille reprend donc provisoirement la tête au classement. Cela pourrait évoluer, puisque Marseille joue à Nice depuis 17h, pendant que le PSG accueille Brest. Suivez l'évolution des scores de ces matches avec TopMercato, rubrique Match en Direct ce dimanche à partir de 17h.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)