Divers : une entrevue a eu lieu entre Materazzi et Zidane

Le 2 novembre dernier, Marco Materazzi et Zinédine Zidane se sont rencontrés à l'Hôtel Melia de Milan, où logeait le Real Madrid à l'occasion du match de Ligue des champions Milan AC – Real Madrid.

C'est du moins ce que prétend le défenseur italien dans l'émission télé ” La Tribù del Calcio ” sur la chaîne Premium Calcio, qui sera diffusée demain, vendredi. ” Je sortais de l'hôtel quand quelqu'un m'a interpellé en me disant qu'il y avait un problème, que Zidane était en train de garer sa voiture juste à coté de la mienne. J'ai répondu que je ne voyais pas où était le problème. Je suis donc sorti, je me suis retrouvé devant Zidane “.

” J'ai profité de l'occasion pour lui dire certaines choses, des choses que seuls nous deux savons et qui resteront entre nous. Disons que c'est moi qui ai parlé le plus et quand à la fin il m'a tendu la main, je l'ai serrée fort sans la lâcher jusqu'à ce qu'il me regarde droit dans les yeux. C'est ce que je voulais. Ça s'est passé ainsi, pour moi cela a été très plaisant. Pour lui, je ne sais pas “, confesse le joueur de l'Inter Milan.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement