Real Sociedad : Griezmann n’exclut pas de jouer à l’OM

Voici un joueur français qui n’a jamais joué en France au plus haut niveau. Il fait pourtant le bonheur d’un club de Liga.

C’est Antoine Griezmann, 19 ans, milieu de terrain de la Real Sociedad. Son nom a déjà été évoqué du coté de Lyon ou de Marseille. Entre ces deux grosses cylindrées de la Ligue 1, le jeune français pencherait plus pour le club phocéen.  » J’avoue que certains noms annoncés sont vrais, mais je ne dirais pas lesquels. D’autres, par contre, ont été inventés par les journalistes qui ont lancé des fausses rumeurs à mon sujet. Pour ma part, je n’y pense pas trop. Je profite pleinement d’être à la Real Sociedad. « 

 » Je suis titulaire ici et partir dans un grand club pour être sur le banc ne m’intéresse pas. J’ai besoin de jouer pour continuer à progresser. C’est vrai que j’aime bien le club (l’OM, ndlr) et ses supporters. Cela peut en effet être une destination possible à l’avenir mais j’ai encore le temps d’y penser. Il n’y a rien de concret et je me sens bien à la Real Sociedad « , a-t-il expliqué à nos confrères de football.fr.