Caen : Dumas ne sort pas le drapeau blanc

Après un début de saison séduisant, le Stade Malherbe de Caen a sérieusement accusé le coup depuis plusieurs semaines. Le club normand se retrouve aujourd'hui piégé dans
la zone des relégables (18e place, 15 points au compteur).

Malgré cela, l'entraîneur Franck Dumas n'a pas envie d'abdiquer et d'ailleurs il bénéficie toujours du soutien sans faille de son ami Jean-François Fortin, le président du SMC. “Le championnat n'est pas terminé. On ne peut pas parler d'échec. Cela va mal depuis quelques semaines. Il faut l'accepter. C'est notre métier.”

“L'échec, la défaite existent. C'est la vie. C'est notre société. Si on refuse d'affronter cette réalité, on change de sport, de vie et aussi de planète. Je ne renoncerai jamais. La difficulté ne m'effraie pas. Si c'était le cas, il faudrait que je change de métier.. Je ne triche pas. J'aime ce club”, a précisé l'ex-footballeur professionnel d'après le site de L'Equipe.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)