OM, Bravo : “Dassier ne savait pas que le ballon était rond”

En l'espace d'une seule saison à la présidence de l'OM, Jean-Claude Dassier peut se vanter d'avoir récolté deux trophées avec le club phocéen : la Coupe de la Ligue et le Championnat de France.

Pourtant, l'ancien journaliste est loin de faire l'unanimité à Marseille. Sa méconnaissance du football est souvent soulignée. Daniel Bravo, qui a joué à l'OM à la fin de sa carrière, en sait quelque chose. ” Ce que je ne comprends pas, c'est ceux qui parlent pour ne rien dire. Par exemple, quand j'entends Dassier. J'ai l'impression que quand il est arrivé à Marseille, il ne savait même pas que le ballon était rond ! “, lance l'ancien milieu de terrain dans le 10Sport hebdo.

Le ” Petit Prince ” a également été interrogé à propos du tirage au sort des 8e de finale de la Ligue des Champions. Pour lui, l'OM a ses chances. ” Marseille a les armes pour rivaliser sur le plan athlétique avec Manchester United. Techniquement, je ne suis pas sûr que les Red Devils soient autant au-dessus qu'on veut bien nous le faire croire “, analyse-t-il.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement