Real Madrid : la longévité sera synonyme de trophée pour Mourinho

José Mourinho a indiqué ressentir une certaine pression pour remporter des titres le plus ” rapidement possible “, dans un entretien publié dimanche dans la presse portugaise.

” Dans ces grandes institutions la pression sociale est forte “, a estimé l'entraîneur du Real Madrid dans des déclarations au quotidien Sportif Record, qui lui a attribué le prix ” Artur Agostinho ” pour son parcours en 2010. ” L'idéal serait de rester jusqu'au terme de mon contrat. Mais je sais, et nous le savons tous, que pour cela je ne peux rester un, deux ou trois ans sans remporter des titres. J'ai toujours su les règles du jeu “, a expliqué Mourinho.

The Special One a un contrat de quatre ans avec les Merengue. ” Comme je ne peux rester une vie entière sans victoires, à préparer l'avenir, le mieux est de les remporter le plus rapidement possible “, a-t-il ajouté.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)