VA, Lacourt : Montanier donne sa version des faits

L'entraîneur du Valenciennes FC, Philippe Montanier, a tenu à répondre à Jonathan Lacourt (24 ans) qui a fait une sortie médiatique remarquée en déclarant que selon lui, le club ne compte plus du tout sur lui alors qu'il tente de se remettre de sa fracture tibia-péroné contractée en mars 2009.

“On espère tous qu'il va reprendre. Il a un kiné avec lui, on va l'emmener en stage à la Grande Motte et tout faire pour qu'il retrouve ses moyens. Il rejouera bien sûr mais on ne sait pas à quel niveau. On avance un peu à l'aveuglette, avec beaucoup d'espoirs. Mais on a peu de recul pour savoir quand il reviendra.”

“Ça ne fait que quatre jours qu'il trottine. C'est pour ça que ça arrive un peu tôt pour une prolongation et il est bien que je puisse rétablir des vérités. Jo dit ce qui l'arrange, on le comprend. Mais tout cela ne change rien pour nous. On va travailler et on se dira bonjour tous les matins”, a certifié le technicien du club nordiste aux intervenants de L'Equipe.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)