OM : Deschamps a peur du couac contre Evian

Dimanche, l'Olympique de Marseille débute sa campagne de Coupe de France 2010/2011 par un trente-deuxième de finale face à Evian-Thonon-Gaillard qui évolue en Ligue 2.

L'entraîneur Didier Deschamps espère que ses hommes ne vont pas tomber dans le piège tendu par les savoyards. “C'est compliqué car on se retrouve face à une équipe du niveau inférieur qui attend son exploit. Même si ce n'est pas notre priorité dans la saison, l'équipe et les joueurs alignés iront à Annecy pour s'imposer.”

Le technicien ne cache pas qu'une élimination serait vraiment fâcheuse pour débuter cette année 2011. “Ce serait une contre-performance car on est opposés à une équipe de Ligue 2. Le risque est là. On le sait. C'est déjà arrivé par le passé et certaines formations venaient de beaucoup plus loin…”, s'est souvenu le champion du monde 1998 d'après le site de La Provence.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)