France-Brésil : Nenê avec la Seleção ?

Nenê (29 ans, 19 matches de Ligue 1 en 2010/2011, 13 buts) mériterait d’être retenu en équipe nationale du Brésil car il fait vraiment de très bonnes choses avec le Paris Saint-Germain.

Nenê est aux portes de l'équipe nationale du Brésil

Au cours d’un entretien diffusé dans le quotidien L’Equipe, le sélectionneur de la Seleção, Mano Menezes, a indiqué qu’il pourrait convoquer le milieu offensif du club francilien pour défier la France le 9 février prochain dans le cadre d’un match amical. “On le suit toujours de près. Cette observation fait partie de mon travail. Nenê enchaîne une troisième très bonne saison en Europe.”

“Il est toujours plus à l’aise pour dribbler et marque de plus en plus. Il est plus mûr. Il a la capacité d’évoluer. La rénovation de l’équipe nationale ne passe pas seulement par la convocation de jeunes joueurs. Un joueur de trente ans peut être très utile à la Seleção. La maturité aide à l’équilibre de l’équipe”, a analysé le guide auriverde.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)