Lille : Rami reconnaît qu’il a abusé l’été dernier

Adil Rami (25 ans, 20 matches de Ligue 1 en 2010/2011) a avoué dans les colonnes de L'Equipe que lui et certains joueurs du Lille OSC n'ont pas eu une bonne hygiène sur le plan alimentaire pendant la trêve estivale.

Fort heureusement pour eux, les Dogues ont rectifié le tir durant les fêtes de fin d'année. “Cet été, certains, comme moi, Rio (Mavuba) ou Moussa (Sow), sont revenus avec du surpoids.On a eu du mal à démarrer. On s'est tous dit (en décembre), notamment ceux qui étaient en danger par rapport au taux de masse graisseuse, qu'il était hors de question de galérer, de courir le matin à jeun (pour perdre du poids).”

“On a travaillé à fond. Pour ne pas casser l'élan qui était le nôtre. La somme totale des amendes pouvait atteindre 20.000 euros en cas de retard, de prise de poids ou si on ne respectait pas le programme”, a raconté le défenseur central du club nordiste. Peut-être que cette leçon collective a contribué à l'excellent parcours du LOSC en championnat cette saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)