Nancy-Valenciennes : le coup de poker Kapo

Après un passage éclair au Celtic Glasgow qui s'est terminé en eau de boudin, Olivier Kapo (30 ans) se retrouve une nouvelle fois libre de tout contrat. Le milieu offensif gauche espère rebondir en France.

“J'aimerais avant tout jouer en Ligue 1. J'entends ici et là que je suis trop cher, mais lorsque je suis parti au Celtic j'ai joué deux mois quasiment gratuitement. L'argent n'est donc pas un problème. Je suis encore un athlète de haut niveau tant sur le plan physique que technique. Je pourrais rendre plus que des services à beaucoup d'équipes de L1.”

“Ce que je souhaite c'est qu'un entraîneur et un club me fassent confiance, et me laissent jouer au football. Valenciennes et Nancy font partie des clubs avec qui j'ai des contacts. J'ai aussi de belles offres venant du Golfe et de la MLS (le championnat nord-américain). Les dirigeants du Chivas à Los Angeles sont rentrés en contact avec moi et leur offre est attrayante, c'est vrai !”, a admis l'homme formé à l'AJ Auxerre dixit le site de France Football.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)