PSG : Nenê accuse le coup et Larqué s’inquiète

Eblouissant avec le Paris Saint-Germain depuis le début de la saison, le Brésilien Nenê a mal vécu le fait d’être non-sélectionné par Manolo Menezes en vue du match amical opposant la France au Brésil, le 3 février prochain, au Stade de France.

Nenê
Un coup de blues en perspective pour Nenê?

Ses 18 buts toutes compétitions confondues n’auront donc pas suffi! Meilleur joueur du championnat de France à la mi-saison, Nenê n’est pas parvenu à convaincre son sélectionneur national, qui a préféré miser sur la jeunesse montante. Le joueur, abattu, s’est exprimé brièvement sur les ondes de RMC: “Je suis déçu. Mais je vais continuer à travailler.” A 29 ans, l’ancien joueur de l’AS Monaco semble avoir loupé le train en marche.

Sur ces mêmes ondes, le consultant Jean-Michel Larqué a estimé que le Parisien allait connaître un coup de mou dans les prochaines semaines: “Je suis curieux de voir ça, glisse Jean-Michel Larqué. Lorsqu’on n’est pas sélectionné à 20 ans, la pilule passe plus facilement parce qu’on sait qu’on aura d’autres opportunités. Mais Nenê n’est plus tout jeune. Il a presque la trentaine. Je pense que c’était l’occasion rêvée pour lui. Il doit se dire qu’il ne portera jamais le maillot du Brésil. J’imagine qu’il va subir un contrecoup. Mais pas forcément négatif. Il peut être habité par un sentiment de révolte. Cela dit, je pense que, dans un premier temps, il va connaître un petit moment de déprime.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)