Man Utd : Manuel Neuer est en pole position

Pour ceux qui en doutaient encore, Edwin van der Sar va bien prendre sa retraite à la fin de la saison afin de consacrer plus de temps à sa famille et en particulier à sa femme Annemarie qui a eu un accident cérébral il y a un peu plus d'un an.

Le gardien de but néerlandais a confirmé pendant une conférence de presse que le manager Sir Alex Ferguson devra lui trouver un remplaçant à l'occasion du marché des transferts estival. Selon le Daily Mail, ce serait le portier de Schalke 04 Manuel Neuer (24 ans, 19 matches de Bundesliga en 2010/2011) qui tiendrait la corde pour l'instant.

Toutefois, l'international allemand pourrait aussi ne jamais venir chez les Red Devils étant donné que le club de la Ruhr a retrouvé du poil de la bête en championnat (10e place, 7 victoire-1 défaite lors des 8 derniers matches !). Les supporters croient de nouveau qu'une qualification européenne est possible.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)