Dortmund-Humels : “Neuer, le meilleur gardien du monde”

Chose rare, le leader de la Bundesliga le Borussia Dortmund a été freiné dans sa course au titre par son éternel rival, Schalke 04, vendredi soir en match avancé de la 21e journée de Bundesliga (0-0).

Et ce point du nul décroché miraculeusement par les hommes de Felix Magath est essentiellement dû à un homme: Manuel Neuer. Infranchissable sur sa ligne, le portier de la Nationalmannschaft a été héroïque 90 minutes durant, sauvant les siens à moult reprises. Ce qui a fait dire à son adversaire et camarade de sélection Mats Hummel dans les colonnes du Bild: “Malheureusement, ce soir nous avons joué contre le meilleur gardien du monde. Neuer est quelque chose de bien pour l'Allemagne, mais pas bon pour nous!

Ce à quoi a ajouter l'entraîneur des Borussen Jürgen Klopp: “Nous n'avons pas su saisir notre chance. Mais l'une des raisons s'appelait Manuel Neuer.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)