PSG : Coupet va tenter de déloger Edel

Il y a quelques semaines, on avait le sentiment que Grégory Coupet (38 ans, 5 matches de Ligue 1 en 2010/2011) s’était résolu à rester la doublure d’Apoula Edel jusqu’à la fin de la saison.

Coupet remet le couvert pour déloger Edel

Mais sur la chaîne Infosport, le gardien de but du Paris Saint-Germain a souligné qu’il est prêt à reprendre le flambeau du portier arméno-camerounais si bien sûr l’entraîneur Antoine Kombouaré le désire. “Ah mais j’ai toujours été là ! Maintenant, c’est un poste très délicat. Quand il y a une passation de pouvoir, il faut que le gardien (titulaire) se sente en confiance. Donc d’une, je veux qu’il ait confiance en moi. Et deux, qu’il puisse travailler sereinement.”

“On est à Paris, médiatiquement ce n’est pas évident. Je veux être avant tout un vrai soutien. Apres on verra. Quoi qu’il arrive, on est là pour bosser et essayer de jouer. Je travaille beaucoup. Je pense à être meilleur qu’à l’époque de Sochaux (après ce match il avait recommandé à son coach de le sortir de l’équipe type) et je suis là. C’est pourquoi le coach m’a récompensé contre Martigues en Coupe de France. Moi je suis là, je bosse pour être le mieux possible. Maintenant c’est au coach de décider”, a indiqué l’ex-international français.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)