EdF : Larqué s’est senti visé par Domenech

Le consultant de la radio RMC, Jean-Michel Larqué, n'a pas tellement apprécié le fait d'être implicitement pointé du doigt par Raymond Domenech qui a mal supporté les critiques des politiques et des anciens footballeurs devenus journalistes quand il était encore sélectionneur.

Par le biais d'un billet publié par France Football, il a répondu au technicien. “De quel droit, ce monsieur considère que changer de métier est une honte ? J'ai été footballeur professionnel, puis je suis devenu journaliste professionnel. J'ai une carte de presse. Peut-être Raymond Domenech vise-t-il surtout les consultants, car je dois être pratiquement le seul à être devenu journaliste. C'est trop d'honneur qu'il me fait, mais je n'ai aucune leçon à recevoir de Raymond Domenech !”

“Lui est resté dans le football. Est-ce qu'il va jouer au poker ? Est-ce qu'il va ou non se marier ? Je m'en fous ! Le cas Raymond Domenech ne m'intéresse pas. Ce n'est pas mon problème ! Mon problème, c'était Domenech, sélectionneur de l'équipe de France ! Il ne l'est plus, il a disparu de la circulation, il peut faire ce qu'il veut, quand il veut, cela ne m'intéresse pas”, a lâché Jean-Michel Larqué.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)