Coupe d’Angleterre : Bolton s’offre Birmingham

Fin de la belle aventure en coupe pour Birmingham City. Les Blues, vainqueurs de la Carling Cup aux dépens d'Arsenal (2-1), ont été éliminés par Bolton à domicile.

Les Wanderers ont pu compter sur un excellent Elmander, auteur du premier but de la partie après une belle déviation de Klasnic (21e). Mais Birmingham s'est bien battu, revenant à la marque par l'intermédiaire de Jerome (38e). Seulement voilà, City a connu quelques difficultés défensives, qui ont permis à Bolton de reprendre l'avantage par le biais de Davies sur pénalty (66e). Croyant avoir fait le plus dur, les hommes de se sont faits une frayeur, après l'égalisation sublime du vétéran Phillips (80e), mais le Coréen Lee a finalement donné la victoire aux siens à la fin du temps réglementaire (90e). Bolton poursuit ainsi sa belle saison et peut se mettre à croire en ses chances dans la course à la Cup.

Birmingham City 2-3 Bolton Wanderers
Jerome (38e), Phillips (80e) pour Birmingham; Elmander (21e), Davies (66e), Lee Chung-Yong (90e) pour Bolton.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)