Barça : un premier diagnostic pour Abidal

Éric Abidal (31 ans, 22 matches de Liga en 2010/2011) doit se faire opérer vendredi d’une tumeur au foie. Pour l’instant, on ne sait pas si cette dernière est inquiétante ou non.

Abidal devrait être éloigné des terrains jusqu'à la fin de la saison

Pendant une entrevue relayée par RMC, Jean-Pierre Fraïoli qui est un médecin spécialisé en cancérologie a fait savoir que la saison du défenseur du FC Barcelone est probablement terminée. “Il y a deux tumeurs possibles : les tumeurs bénignes et les tumeurs malignes. Généralement, chez un sujet jeune c’est assez rare. Toucher au foie, c’est une intervention chirurgicale importante.”

“Je suis un peu surpris par cette nouvelle parce qu’Abidal joue avec son club en ce moment. Cela sous-entend qu’il n’a pas passé de biopsie. Sinon il n’aurait pas le droit de jouer. Je ne sais pas pourquoi on parle d’une intervention urgente, sauf s’il a un hématome ou un une rupture du foie. A mon avis, il aura au moins deux mois d’arrêt”, a prédit le docteur.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)