Toulouse : Tabanou apprécie l’intérêt de Dortmund

Révélation la saison passée, le jeune milieu de Toulouse Franck Tabanou a confirmé ses bonnes dispositions cette année avec le Téfécé.

Franck Tabanou
Tabanou de l’autre côté du Rhin, une idée à creuser.

Ses performances de qualité ont été visionnées, supervisées par des grosses écuries italiennes, mais aussi par le futur champion d’Allemagne, le Borussia Dormtund. Un intérêt qui a particulièrement plu à Tabanou: “C’est un Championnat toujours tourné vers l’offensive que je suis depuis des années, s’enthousiasme le milieu. Il y a des ambiances dans les stades que nous n’avons pas en France, a-t-il confié dans les colonnes de L’Equipe. Et quand je vois l’équipe de Dortmund qui écrase tout sur son passage avec des jeunes, ça me donne envie d’y jeter un coup d’oeil.

Toutefois, Tabanou a tenu à calmer le jeu, l’international Espoirs se voyant bien faire encore un petit bout de chemin avec le club de la Ville Rose: “Savoir que le leader du championnat d’Allemagne me regarde, c’est toujours plaisant et flatteur. Mais des discussions vont s’ouvrir avec Toulouse pour une prolongation. Rester un an de plus ne me dérangerait pas parce que j’ai encore besoin de prouver de quoi je suis capable et continuer à acquérir de l’expérience. Je fais confiance aux dirigeants, je pense que tout va bien se passer

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement