Le sosie de Ronaldinho était un braqueur récidiviste !

La police espagnole a finalement réussi à arrêter un individu qui ressemble visiblement beaucoup à Ronaldinho (31 ans) sur le plan physique. Retour sur cette affaire de sosie qui a tenu en haleine toute la Catalogne.

Le sosie de Ronaldinho enfin arrêté

Depuis plusieurs semaines, les forces de l’ordre cherchaient à mettre la main sur un homme qui effectuait des braquages dans la ville de Barcelone en menaçant les commerçants avec un grand couteau pour les intimider. Ce voleur audacieux était capable d’attaquer n’importe quelle boutique que ce soit un magasin de chaussures, une boulangerie ou encore une pharmacie. Il récupérait le plus d’argent possible dans la caisse et prenait, en fonction de la situation, divers produits. Pour stopper l’hémorragie, les policiers ont décidé de recouper tous les témoignages des commerçants afin d’établir un portrait robot complet de l’ennemi public numéro un, ou presque (!) de la cité catalane. Résultat des courses, l’homme recherché était décrit comme étant “le jumeau” du footballeur de Flamengo : Ronaldinho !

Un joli magot au fil du temps

Cette information cruciale a permis de l’interpeler le 6 avril dernier. Alors qu’il s’apprêtait à rentrer dans un établissement afin d’effectuer un nouveau braquage, des policiers se sont approchés de lui à vive allure. Selon le média Sport.es, ce Marocain âgé d’une quarantaine d’années a essayé de pulvériser un spray d’auto-défense sur eux avant de s’enfuir. Fort heureusement, il a pu être rattrapé. Le montant du butin d’Hicham M., c’est son nom, serait de l’ordre de 8.000 euros. D’après les premières constatations, il aurait effectué une douzaine de braquages avec une préférence pour certains quartiers de Barcelone (l’Eixample, Gracia, Les Corts et Sant Martí). Qui aurait cru qu’un footballeur célèbre dans le monde entier puisse un jour faire arrêter indirectement un criminel qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau ? Quel magicien de tous les instants ce Ronaldinho…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)