Lyon : Puel a souffert contre Montpellier

L'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, Claude Puel, est soulagé après la victoire de son équipe contre le Montpellier-Hérault (3-2, 32e journée de Ligue 1). Le technicien du club de la capitale des Gaules a reconnu que ce match était difficile à vivre sur le banc de touche.

“C'était un match très compliqué avec plein de choses à l'intérieur. On marque le premier but, mais on n'a pas eu la lucidité pour bien gérer cet avantage. On s'est mis à mal face à une équipe qui joue bien les coups, notamment avec de longs ballons. On n'a pas eu la bonne réponse tactique. On a beaucoup souffert, même à la toute fin avec cette occasion que l'on concède dans les arrêts de jeu. Mais malgré tous ces problèmes, les joueurs ont compensé par beaucoup d'envie, de caractère, et c'est très encourageant pour la suite. On a su inverser la tendance, et c'est très important”, a confié le coach selon le site officiel des Gones.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)