Lille : Rudi Garcia met en garde l’OM

L'entraîneur du Lille OSC, Rudi Garcia, a pu constater que l'Olympique de Marseille n'a pas manqué l'occasion de prendre le fauteuil de leader de la Ligue 1 grâce à sa victoire acquise contre l'OGC Nice hier soir (4-2, 32e journée du championnat).

Même si désormais les Dogues ont enfilé le costume de chasseur, le technicien nordiste pense que les carottes ne sont pas cuites pour le titre de champion. “Ce n'est pas définitif, il reste six journées, on a largement le temps de repasser devant. Le principal c'est qu'on soit, nous, en mesure de renouer avec la victoire samedi contre Arles-Avignon. (…) Ce n'est pas grand-chose. Quand ils avaient un point de retard sur nous, tout le monde disait qu'ils auraient la possibilité de passer devant. Mais rien n'est joué, et à mon avis, ça se jouera jusqu'au bout”, a prédit Rudi Garcia dans les colonnes de L'Equipe.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)